• manga que je prevoie de rajouter!

    je prevois de rajouter des mangas alors:

    La Corda d'oro, Shugo Chara, Itazura na Kiss, Ghost Hunt, Lovely Complex,SA Special A class,Kimi ni Todoke, Nana, Full Metal Panic, Kuroshitsuji, Yumeiro Patissiere, Zero no Tsukaima, Ouran High School Host Club,Beelzebub, Kaze no Stigma .Voila pour l'instant ^^

    mais je ne peux pas tout mettre d'un coup héhéhé donc merci de patientez^^

    Edit Hitsugaya: Je vais rajouter un autre super manga Tengen Toppa Guren Lagann

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:42

    Arrête moi si je me trompe mais il me semble que c'est Tengen Toppa Guren Lagann (et non Ledann). ;)

    2
    Hitsugaya-Toshiro Profil de Hitsugaya-Toshiro
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:28

    a oui oui desoler faute de frappe merci Smaal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :